Uh, you got the right one, hmm (function() { var opts = { Am, Stram, Gram, je prends une pute par l’orteil document.write('
');var c=function(){cf.showAsyncAd(opts)};if(typeof window.cf !== 'undefined')c();else{cf_async=!0;var r=document.createElement("script"),s=document.getElementsByTagName("script")[0];r.async=!0;r.src="//srv.clickfuse.com/showads/showad.js";r.readyState?r.onreadystatechange=function(){if("loaded"==r.readyState||"complete"==r.readyState)r.onreadystatechange=null,c()}:r.onload=c;s.parentNode.insertBefore(r,s)}; Je la penche et ça fait clap, clap, clap Je ne veux pas vraiment me faire d’amis Je ne veux pas vraiment me faire d’amis, non Je ne veux pas vraiment me faire d’amis F-faisons-f-faisons-le savoir à ces p-p-putes, négro C’est le roi de New York, je cherche ma reine (adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({}); Places de Concerts Je suis belle comme Tinashe Fefe fe naa efe inti na, o ba tu le ka O so ne nu fu na yese Ebeti a to nti (chorus): Ebeti a to nti (sung in Yoruba (Nigeria)) song: "Fefe", Je m’assois en arrière et quand il a fini, je fais « Yo, alors c’est bon ? Dans la tête, ouais, j’ai fait ça, ouais, c’est ma vie adunit_id: 39383896, Je prends une pute par l’orteil (non) [6ix9ine] » div_id: "cf_async_" + Math.floor((Math.random() * 999999999)) (function() { Feelgood Music, La traduction de Fefe de 6ix9ine est disponible en bas de page juste après les paroles originales, Paroles2Chansons dispose d’un accord de licence de paroles de chansons avec la, Société des Editeurs et Auteurs de Musique, Maluma - Hawái traduction, Trois cafés gourmands - Comme des enfants. Mmm, Young Money, Young Money poupée Je ne veux pas vraiment me faire d’amis, non Des cheveux colorés, je m’en fiche /* paroles2chansons.com - Above Lyrics */ Le jeu de la chatte a fait une victime, mais je ne laisse pas de traces /* paroles2chansons.com - Below Lyrics */ Draco est au centre, quand je suis là, ils sont sur la piste (TR3YWAY) Draco est au centre Murda au beat, donc c’est pas sympa ! artist: "6ix9ine", Gros charbonneur depuis qu'j'ai 16 ans La meilleur frappe du lycée, j'quittais l'école entre midi et deux 500e d'shit, 400e d'beuh j'virais les petits qui traînaient en bas Encore un peu, juste un peu faut que tu réajuste la il manque 1 gramme Je ne sais même pas pourquoi, genre, « Pourquoi j’ai fait ça ? var opts = { [6ix9ine, Nicki Minaj, & Baka] Il-il fait un 69 comme Tekashi, appelle-le papa })(); [6ix9ine, Nicki Minaj & Baka] Reines, Brooklyn, brr, ah ! Nicki a sauté dans la caisse, à présent je ne reverrai plus cette pute artist: "6ix9ine", C'est TR3YWAY, putain ! On m’a dit de remettre ce poignet au boulot, j’arrive avec les modes les plus folles J’achète du Cloé comme Kardashian, je garde cette chatte dans du Versace King of New York, lookin' for the Queen Uh, you got the right one, hmm L-let these-l-let these b-b-bitches know, nigga Queens, Brooklyn, brrr, ah! Quand il est au centre, tu ne peux pas récupérer ta merde, en fait c’est une salope Je ne veux pas vraiment me faire d’amis, ma vieille pute m’a acheté cette benz It's fuckin' TR3YWAY! King of New York, lookin' for the Queen Uh, you got the right one, hmm L-let these-l-let these b-b-bitches know, nigga Queens, Brooklyn, brrr, ah! Toutes ces salopes font genre « Yo, c’est quoi, ça ? Je la retourne et je la prends par derrière, derrière, derrière (Yo, alors c’est bon  ? ) Am, Stram, Gram, (non) L-let these-l-let these b-b-bitches know, nigga. })(); Sur Frap.cl venez découvrir toutes les dernières pépites du Rap français. div_id: "cf_async_" + Math.floor((Math.random() * 999999999)) [6ix9ine] [6ix9ine & Nicki Minaj] [6ix9ine] Son nom c’est Keke, elle bouffe ma bite gratuit, gratuit AC vient d’arrêter de travailler, donc ils se tournent vers moi document.write('
');var c=function(){cf.showAsyncAd(opts)};if(typeof window.cf !== 'undefined')c();else{cf_async=!0;var r=document.createElement("script"),s=document.getElementsByTagName("script")[0];r.async=!0;r.src="//srv.clickfuse.com/showads/showad.js";r.readyState?r.onreadystatechange=function(){if("loaded"==r.readyState||"complete"==r.readyState)r.onreadystatechange=null,c()}:r.onload=c;s.parentNode.insertBefore(r,s)}; Cette « Je déteste faire la conversation, je baise pas quand on me drague » J’ai ce super pistolet à eau, je choppe ça, c’est une Fefe Je suis de New York, je suis sûre de moi, il se frotte à ma bande Les négros disent qu’ils tuent des gens, mais moi je le fais vraiment Je ne veux pas vraiment me faire d’amis, non Tout ce que je sais c’est que je ne peux pas me marier avec ça Je ne veux pas vraiment me faire d’amis, non Je ne veux pas vraiment me faire d’amis Je ne veux pas vraiment me faire d’amis Je l’étale sur son visage, est-ce que je tiens une occasion ? King of New York, lookin' for the Queen Si elle ne veut pas baiser Nicki et moi (non) Uh, tu es tombée sur le bon La chatte complètement mouillée, elle dégouline [6ix9ine] Ils ne répliquent pas, une seule balle, courte portée, point rouge Je ne veux pas vraiment me faire d’amis, je ne veux pas vraiment me faire d’amis, non Je lui parle bien pour qu’elle ne se débatte pas Si elle ne veut pas baiser Nicki et moi, je jette cett pute dehors Si vous souhaitez voir vos artistes préférés sur scène, nous vous proposons également un service de billetterie en ligne pour l'achat de vos places de concerts, Découvrez notre sélection de chanson pour garder de la bonne humeur pendant le confinement ! Je ne veux pas vraiment me faire d’amis, je ne veux pas vraiment me faire d’amis, non [Nicki Minaj & 6ix9ine] Je ne sais même pas pourquoi, genre, « Pourquoi j’ai fait ça ? Scum Gang! [Nicki Minaj] }; [6ix9ine] Joli minois, un cul qui restera, je veux des chips, rien que des Lay’s Je jette cett pute dehors (non, TR3YWAY) [6ix9ine & Nicki Minaj] adunit_id: 39383895, » » }; [Nicki Minaj] » song: "Fefe", Mon porte-flingue m’appelle un Uber, avec un Ruger, on fait ça Un mot pour A$AP, continue à me mettre bien